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Questions fréquentes
Les prix sont-ils HT ou TTC ?
Tous les tarifs sont indiqués nets de taxe (TVA non applicable conformément à l'article 293 B du CGI).
Quels sont les moyens de paiement possibles ?
Vous pouvez régler votre projet de nombreuses manières : espèces, chèques, virements ou prélèvement(s) automatique(s).
Puis-je payer en plusieurs fois ?
C'est possible en effet : parce que le budget ne doit pas être un frein à votre réussite, nous vous proposons de payer votre projet en 3 ou 5 fois sans frais !
Dans ce cas, le seul moyen de paiement accepté est le prélèvement automatique via mandat SEPA.
Faut-il verser un acompte ?
Tout projet ne démarre qu'après le versement d'un acompte de 30% de la valeur du devis, conformément à nos Conditions Générales de Vente.
Cependant, il est possible, dans certains cas exceptionnels et après étude de votre dossier, de bénéficier d'une exonération d'acompte.
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